Formulaire de contact


J'autorise ce site ainsi que SWOAX France (Econeto) à conserver mes données personnelles transmises via ce formulaire. Voir notre politique de gestion des données personnelles.

Nous recevrons votre demande directement par mail et SMS.
*Champs obligatoires.

Envoyer


Toutes nos prestations ne figurent pas sur notre site web.

Entrez votre numéro nous vous rappelons !

Comment se déroule la remise en état de vos locaux après travaux à Villeurbanne ?

Introduction

Après des travaux de rénovation ou de construction, il est crucial de procéder à une remise en état complète des locaux. Hapika, expert en nettoyage à Villeurbanne, vous explique comment se déroule cette prestation.

Étapes de la remise en état

La remise en état après travaux comprend plusieurs étapes :

  • Évacuation des déchets : Enlèvement des gravats et des matériaux résiduels.
  • Nettoyage des sols : Aspiration et lavage des sols pour éliminer la poussière et les taches.
  • Nettoyage des surfaces : Dépoussiérage et nettoyage des murs, plafonds et fenêtres.
  • Finitions : Vérification et nettoyage des détails tels que les interrupteurs et les poignées de porte.

Équipements utilisés

Hapika utilise des équipements professionnels tels que des aspirateurs industriels et des autolaveuses pour garantir un nettoyage efficace et rapide.

Exemples concrets

Pour un local commercial de 300 m² à Villeurbanne, une équipe de trois personnes peut réaliser la remise en état en une journée. Les clients typiques incluent des magasins et des bureaux.

Conclusion

Pour une remise en état impeccable de vos locaux après travaux, faites appel à Hapika. Contactez-nous pour un devis gratuit et personnalisé.